Melisandre

ᘛ Les carnets de Mélisandre ᘚ

Mardi 2 novembre 2010 à 23:01

Mardi 2 Novembre 2010
9:50 pm | Belle qui tient ma vie
98 kilos | Clopes : ~15




Cher journal,

Je suis absolument exténuée. Une journée de boulot et je suis sur les rotules. Bon, il faut dire pour ma défense que la nuit fut particulièrement courte. Mon amoureux n'est parti qu'hier et c'est difficile de se retrouver seule dans un lit encore imprégné de son odeur, je n'ai pas eu le courage de changer les draps qui me donnait encore l'impression de l'avoir à côté de moi. Plus que trois jours de travail avant le week end pour lequel je n'ai rien prévu d'autres que la confection d'un petit colis pour mon chéri, un colis surprise dont il ne connait même pas l'existence. Dedans, une lettre d'amour, des M&Ms et une tonne d'autres choses ... ;) Premier jour de régime et déjà un kilo de moins sur la balance. J'ai enfin trouvé une source de motivation suffisante pour me booster pendant ces 51 jours. Notre Pacs en Décembre, j'ai déjà la tenue idéale pour l'occasion, une jolie robe que je n'ai jamais mise et des petits sous-vêtements affriolants que je compte m'offrir pour fêter ça :) Plus de détails quand j'aurai perdu tous mes kilos de grosse fille oisive !

Sur ce, elle va aller dormir la grosse :D
Bonne nuit, cher Journal !
 
 
 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Melisandre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melisandre.cowblog.fr/trackback/3055072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast