Melisandre

ᘛ Les carnets de Mélisandre ᘚ

Mercredi 3 novembre 2010 à 9:01

 Mercredi 3 Novembre 2010
8:33 am | Within Temptation - Our Farewell
97.3 kg : Mouahahahahah *reprend son souffle*

 
Cher journal,

Je change de façon de procéder. Désormais j'écrirai toujours mes petits articles au matin puisque le soir, je le réserve uniquement à mon amoureux :) Hé oui, c'est qu'il demande beaucoup d'attention celui-là :D D'ailleurs en parlant de soir et de chéri, hier soir, nous avons regardé " L'homme au Masque de Fer " avec Léonardo Di Caprio, John Malkovitch ( dans le rôte d' Athos ), Jeremy Irons ( dans le rôle d'Aramis ) et ... Gérard Depardieu ( dans le rôle de Portos ). Tout simplement divin. Et à plusieurs reprises, j'ai réprimé quelques larmes mais j'me suis retenue. J'ai préféré ne pas pleurer parce qu'une fois que je suis partie, j'ai du mal à m'arrêter surtout avec l'absence de chéri à mes côtes ^^'

Deuxième journée de travail, qui serait certainement une journée tranquille et sans trop d'agitation. J'en profiterai pour noter sur un morceau de papier tous ce qui me passe par la tête pour le colis de Julien. Ce petite colis va regrouper un peu tout ce qui s'est passé durant son séjour à Calais. Les films de Narnia, les pop corns, les M&Ms... Je pense qu'il va falloir que je fasse quelques achats ;) Je suis aussi sur une autre liste. 101 choses à faire en 1001 jours... Je n'en suis qu'à une dizaine. Je continuerai ses petites listes plus tard.

Je suis quelqu'un d'ultra sensible et qui s'inquiète pour un rien. Si si... Et en plus de ça, j'ai une imagination ultra fertile. Pourquoi je dis ? Hé bien, à cause de l'appel que j'ai reçu hier soir à 23h35. Un numéro masqué... Je déteste les numéros masqué. J'ai commencé à imaginer le pire. Comme dans les films d'horreur et j'en suis arrivée à penser à des zombies, un rêve éveillé post anarchique où je devais me battre pour survivre et rejoindre mon amoureux dans les Vosges pour qu'on puisse survivre ensemble... Vraiment du grand n'importe quoi :p

Bon, il est temps pour moi de finir les préparatifs de départ au boulot. Comment j'ai pas enviiiiie :s Mais il le faut, j'ai besoin de plus d'argent possible avant d'emménager avec mon amoureux :) J'ai une tonne d'idées de déco qui vont me coûter quelques pièces :D 

A très vite, Cher Journal !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Melisandre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melisandre.cowblog.fr/trackback/3055132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast