Melisandre

ᘛ Les carnets de Mélisandre ᘚ

Jeudi 4 novembre 2010 à 22:48

Jeudi 4 Novembre 2010
8:50 pm | Everything all the time
96 kilos : Ouaaaaaaaah *_*

 
Cher Journal,


Pas d'article ce matin ni durant ma pause dej' de deux heures parce que j'étais absolument overbooké par plusieurs commandes mais je ne vais pas m'en plaindre, l'argent rentre dans ma popoche en conséquence. Argent que je réserve à l'achat de la bague de fiançailles de mon amoureux, qui n'est autre que l'Anneau Barahir, la bague que porte Aragorn, infime partie du Trésor des Rois de Numenor.

Comme tu peux le constater, je perds du poids à une vitesse vertigineuse. Régime que je vais commencer à complémenter avec un peu de sport d'endurance pendant 40 minutes deux fois par semaine, histoire de pas y aller trop vite et de redonner l'habitude de l'effort à mon corps depuis trop longtemps plongée dans sa profonde léthargie ( Wouaw ! C'était beau ! )

Quelques contrariétés au niveau du timing dans mon grand projet phare de l'année 2010. Petit rappel : Quitter la ville où je suis. Me pacser avec celui qui est obligatoirement l'homme de ma vie ( je dis obligatoirement parce qu'il y a pas plus complémentaire que lui et moi ). M'installer dans un petit nid douillet et y couler des jours heureux. Quelques contrariétés, je disais, dans le timing puisqu'on ne pense pas pouvoir faire le déménagement dans les temps puisque les parents de mon Amoureux partent en vacances durant la période de Noel. Affaire à suivre.
 
 
 
 

Ma DSi ( Cadeau de mon Amoureux. Décidément, il est trop parfait, ce chéri ! ) est de nouveau en selle. Après avoir foireusement fait la mise à jour de la console, il s'est averé que la R4i qu'il y avait dedans n'était pas compatible avec la mise à jour 1.4.1. J'ai donc commandé une R4i Gold ( enfin mon chéri l'a commandé ^^. Oui, il répare aussi mes âneries ! ) et c'est avec la main tremblante que j'ai inseré la nouvelle R4 ( après l'avoir formaté et réglé toute seule comme une grande ! ) dans la console. Et là ... Joyful, ça fonctionne ! A moi Dragon Quest, Final Fantasy et le Professeur Layton !


Sur ce, je te quitte, Cher Journal :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Melisandre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melisandre.cowblog.fr/trackback/3055697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast