Melisandre

ᘛ Les carnets de Mélisandre ᘚ

Lundi 8 novembre 2010 à 8:21

Lundi 08 Novembre 2010
08:30 am | Peacemaker - Green Day
Poids 94.9 kilos

Cher Journal,

Aucune mise à jour ce week-end ( oui, je sais, c'est honteux ! ) mais j'ai une bonne excuse. Vendredi après-midi, j'ai séché le boulot *se tape sur la main* Pas bien ! mais c'était à cause de mon estomac. J'ai littéralement cru que mon ventre allait exploser tellement il me faisait souffrir. Après un peu de repos et deux jours à la diète complète complète, je suis en mesure d'assurer que je vais bien.

J'ai aussi passé le week-end dans le rangement, commençant ma sélection de choses que je vais emporter en Décembre pour emménager avec mon homme. Des bougeoirs, des petits objets de décorations, tous mon nécessaires FIMO afin de ne pas m'ennuyer si je ne trouve pas de boulot dans l'instant ( sait-on jamais...) mais aussi les fringues ( dont il ne me reste plus grand chose après le tri que j'y ai fais hier ) et surtout les papiers. Alors les papiers, c'est une horreur à trier quand on ne le fais pas tout de suite ( Et je ne le fais jamais tout de suite... )

En ce qui concerne le régime, j'ai perdu en tout 4.1 kilos en une semaine, ce qui est très très très encourageant et me permette de renouveler l'expérience cette semaine mais en y ajoutant 2x40 minutes de sport dans la semaine avec le vélo elliptique de la maison. Coaché par mon amoureux qui me motive beaucoup ( et le PACS qui est également l'épée de Damoclès au dessus de ma tête ) je vais vraiment prendre sur moi pour perdre encore 4 kilos cette semaine, en gardant le même rythme, sans me frustrer et en veillant bien à ne pas m'affamer ;)

Mercredi, direction la Mairie pour savoir tous ce dont nous aurons besoin pour notre PACS ;) J'ai tellement hâte que ça arrive, d'être dans cette petite pièce pour signer un papier qui nous lie, lui et moi. J'ai tellement confiance en lui et en notre relation. Nous partageons vraiment beaucoup de choses ensemble telles que l'amour du cinéma, de la musique et l'Histoire. La passion pour les Arts en général, les bandes dessinés. Le goût pour les balades, pour une vie simple mais heureuse... Et je serai heureuse avec lui comme il le sera avec moi. Nous sommes fais l'un pour l'autre.


Bon, il est temps pour moi de partir au travail ;) 9h-17h.
C'est parti !

xoxo~ Mélisandre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Melisandre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melisandre.cowblog.fr/trackback/3056665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast